home maison Le salon de la Maison bat son plein

Le salon de la Maison bat son plein

La 24ème édition du salon de la Maison a ouvert ses portes ce week-end. Plus de 110 000 visiteurs sont attendus jusqu’au 8 mai pour découvrir les nouvelles tendances pour l’aménagement et la décoration de la maison.

800 stands et 450 exposants attendent les visiteurs à la 24ème édition du salon de la Maison qui se tient du 28 avril jusqu’au 8 mai au Parc des Expositions de Saint-Denis.

Plus de 110 00 visiteurs sont attendus dans les allées du salon. Ils pourront découvrir les nouveautés pour décorer et aménager son intérieur. Les équipements ménagers sont aussi populaires auprès du grand public : fontaine au chocolat, sorbetière ou encore robots ménagers aux allures futuristes remportent un franc succès.

Mais l’aménagement de l’extérieur n’est pas laissé de côté pour autant. Les visiteurs peuvent découvrir les différents modèles de spas, de piscines ou les nouveaux matériaux pour aménager son jardin.

Des ateliers créatifs sont aussi proposés aux visiteurs qui pourront apprendre avec les professionnels à poser des lambris ou créer une fresque, par exemple.

Le thème choisi pour cette édition 2012 c’est « la Réunion des Mondes ». Le salon de la Maison est considéré comme le deuxième plus important salon français dans le domaine de l’habitat.