Tendance deco de maison : le metissage

Rate this post

on peut aimer la déco, sans connaître vraiment son style. On peut se perdre entre les noms, le cocoon, le classique, le design, le high-tech, le zen, l’ethnique chic et autres délices des tendances ! Comment s’y retrouver ?

Petit tour du côté des explications : ce mois-ci  » le métissage « .

metis Un mot pour dire que l’on aime les contrastes et les alliances paradoxales. Association du passé, du style traditionnel et des matières brutes et naturelles au présent plus fonctionnel et exigeant. Si les produits artisanaux et authentiques   vous séduisent, vous apprécierez le métissage, le guéridon Léa en fer forgé patiné et le vase travaillé à la gouge, d’inspiration africaine.

Côté ethnique, côté moderne, le métissage mélange les styles et adapte le savoir-faire ancestral aux gouts d’aujourd’hui

Originally posted 2014-01-15 14:00:16.

1 thought on “Tendance deco de maison : le metissage

Comments are closed.