Bâches d’hivernage et piscine couverte

4.6/5 - (22 votes)

Fonction des bâches d’hivernage pour piscine : Ces bâches permettent de maintenir la qualité de l’eau pendant la saison froide.

Description des bâches d’hivernage pour piscine

Elles sont étanches et protègent également de la pollution environnante. Les bâches homologuées sont conçues pour résister aux intempéries et réduisent les accidents comme les chutes d’enfants ou d’animaux.

Bâche d’hivernage en polyéthylène

Bâche ronde diamètres 3,00, 3,60 et 5,40 m

Bâche Hivernale pour les kit piscine

Dim: 820 x 460 cm

Bâche à bulle pour les kit piscine

Bâche étanche pour piscine ronde en PVC Couverture en PVC Traitement anti U.V. et anti cryptogamique.
Les différentes taille : 3 à 7,3 m de diamètre.
Coloris bleu/sable ou vert/able 550 g./m2.

Alternative aux bâches de piscine : la piscine couverte

La piscine couverte permet de disposer d’un bassin à utiliser toute l’année, plus besoin d’attendre l’apparition des beaux jours pour profiter de sa piscine, elle fait désormais partie intégrante de la maison.

L’emplacement de la piscine couverte doit être choisi avec soin, intégrée correctement à la demeure, vous y gagnerez un véritable mode de vie supplémentaire. Il est important de bien respecter l’entretien de la piscine , entre autre de l’humidité, car une masse d’eau importante dans une pièce implique la mise en place d’équipements spécifiques tels que d’un déshumidificateur, une ventilation adéquat etc. La température de l’eau de la piscine peut être chauffée grâce à une installation spécifique, il existe de nombreux accessoires qui s’adaptent aux envies de chacun, aussi, il est possible d’en faire un spa, de faire des vagues artificielles etc.

La piscine couverte doit s’intégrer dans votre maison vous évitez ainsi de contribuer à la pollution de l’environnement.

Fonction d’une piscine d’intérieur

Elle apporte un côté esthétique inégalable à votre intérieur mais vous permet aussi de vous baigner toute l’année.

Conseils d’entretien  de piscine d’intérieur

Il vous faudra faire attention à la température de l’eau qui abîme le liner au dessus de 28 degrés et à l’humidité (pour cela, prévoir un déshumificateur). Bien isoler les murs et les plafonds, mettre des doubles vitrages et une couverture sur le bassin vous aidera aussi à lutter au mieux contre les problèmes de condensation liés à l’humidité.

Une piscine en intérieur, moins onéreuse qu’on ne l’imagine parfois, tout de même ainsi un élément de luxe, qui n’est pas abordable pour toutes les bourses.

 

 

Originally posted 2012-10-14 17:42:58.