Tendance déco : le grand retour du cuivre

Si vous suivez de près les tendances déco, il ne vous aura guère échappé que le cuivre est de retour ! Mais attention, les casseroles en cuivre de nos grand-mères suspendues dans la cuisine, c’est fini ! Aujourd’hui le cuivre se fait plus chic et discret, et réchauffe volontiers une décoration scandinave, l’autre grande tendance du moment.

Bloomingville, Ferm Living ou House Doctor, les grandes marques de déco nordique ont déjà fait entrer le cuivre dans leurs nouvelles collections. Une tendance à laquelle n’ont pas résisté nos blogueuses, qui ont imaginé de jolies créations : des bougeoirs en cuivre, ou une lampe potence fabriquée à l’aide de simples tuyaux en cuivre achetés dans un magasin de bricolage par la blogueuse Bienvenue chez Coline ! Résultat bluffant et design garanti !

Votre truc à vous c’est plutôt les bricolages simples ou la customisation ? On vous propose de suivre les tutos ingénieux de Chaglam pour peindre une suspension en cuivre, ou le DIY de Morganours et son porte plante très déco !